QUOI DE NEUF

Dernière mise à jour : 2018-03-24

Dans la section Les Interventions / Les photos d'intervention :
- Des photos prises lors d'un carambolage sur l'autoroute 40 le 15 février 2018.

Dans la section Les Interventions / Les photos d'intervention :
- Des photos prises lors d'un feu de bâtiment à Louiseville sur Grande-Carrière où les pompiers de Yamachiche sont venus en entraide le 17 février 2018.

Dans la section La formation :
- Des photos prises lors de la formation de RCR par un premier groupe de pompiers le 17 février 2018 à la caserne.

La section Les Interventions / Les interventions par année :
- Constamment mise à jour

Anciennes mises à jour :

2018-01-11

Dans la section Les activités du service incendie / Les autres activités / Les activités sociales / Les déjeuners annuels :
- Des photos prises lors du déjeuner annuel à la caserne le 1 janvier 2018.

Dans la section Les Interventions / Les photos d'intervention :
- Des photos prises lors d'un feu d'immeuble à logements à Louiseville sur la rue St-Jacques où les pompiers de Yamachiche sont venus en entraide le 2 janvier 2018.

2017-12-30

Depuis plus de 2 ans, le site des pompiers de Yamachiche ne fonctionnait plus. Tout le site a dû être refait de A à Z dans les derniers mois car il avait été entièrement perdu à cause d'un problème de serveur. Évidemment, il est possible que plusieurs liens et diaporamas ne fonctionnent plus ou qu'ils soient reliés à la mauvaise intervention/activités par exemple. Je tenterai donc de tout remettre en ordre dans les plus brefs délais.

Merci de votre patience.